Bliss, mon ukulélé

Juste un petit post pour vous présenter mon ukulélé adoré!

Il se nomme Bliss et c'est un Kala Concert Erable Fammé (FMC). Comme tout Kala, il a été fabriqué en Chine. Il a été commandé sur UkeBox, où malgré un délai d'envoit long, est arrivé en parfait état à sa nouvelle maison. D'autant plus qu'il est venu dans une housse rigide, mon petit ami a fait des frais. Oui, car c'est mon chéri qui me l'a offert pour mon anniversaire cette année (sûrement pour me faire avaler la pilule de l'âge)!

Bliss a une table en sitka massif et les éclisses et dos sont laminés d'érable flammé. Il a une touche palissandre et un manche en érable. Les mécaniques bain d'huile permettent de bien garde le ukulélé accordé et en plus ils sont venues avec des boutons ambre qui se marient très bien avec l'aspect général de ce ukulélé. Il a été livré avec des cordes Aquila et il a une belle finition brillante. Je crois que ce que je préfère, c'est la rosette abalone; ça me fait penser à la mer!

Voici une chtite vidéo de présentation:

 

Le son qui se dégage de ce ukulélé est fort, brillant et riche. D'ailleurs, j'ai pu remarquer qu'il s'est un peu "ouvert" et sa sonorité devient plus riche et plus forte. Il est facile à jouer et très beau à voir.

Le jour où je l'ai reçu, je n'osais même pas y jouer et l'ai admiré longuement. Il m'arrive encore de juste le regarder et y voir des nuances dans le bois que je n'avais pas encore remarqué. Que voulez-vous? N'est pas ukugeek qui le veut!

Vous aussi, présentez vous ainsi que votre (ou vos) ukulélé(s) sur le forum! Faites un peu de "uke porn"!

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site