Passer l'été avec votre ukulélé

Uke en plage

 

Ah, bientôt les vacances d'été. Votre uke et vous allez passer des moments agréables à boire des verres en terasse, aller à la plage, voyager, prendre des couleurs...

Toutefois, quelques recommandations:

- L'ukulélé n'aime pas trop le soleil. Inutile de lui mettre de la crème solaire, il risque tout de même de brûler. Couvrez-le et transportez-le dans une housse adaptée avec de préférence un humidificateur dedans, si vous allez être très au chaud et sans humidité. L'ukulélé aime beaucoup les parasols!

- L'ukulélé aime la plage et entendre le bruit de la mer, mais il est allergique au sable et ne supporte pas d'être mouillé; il fait de la retention d'eau. Posez-le sur une natte recouverte d'une servitte de plage et assurez-vous qu'aucun grain de sable ne rentre dedans.

- L'ukulélé n'est pas friand de glaces. Il fait attention à sa ligne pour rester beau en maillot! Alors inutile de le tenter avec vos sucreries, vous n'y arriverez pas.

- L'ukulélé adore voyager, visiter des lieux insolites et se faire des nouveaux amis. Mais, il est très attaché à la sécurité et sera plus rassuré si vous le transportez dans une housse semi-rigide, voir rigide.

- Si vous partez à l'étranger, verifiez que votre ukulélé ait bien ses vaccinations à jour et qu'il n'y ait pas de précautions particulières à prendre. 

- S'il a beau être sociable et joyeux, l'ukulélé n'en reste pas moins peureux et n'aime pas qu'on l'abandonne dans un coin. D'autant plus, que l'ukulélé est très recherché et il risque d'être ukenappé!

- Enfin, l'ukulélé adore partager de bons moments avec vous, alors pensez à prendre des photos. Vous serez heureux quand vous pourrez les visionner tous les 2 cet hiver au coin du feu avec un chocolat chaud! N'oubliez pas, vous êtes la star de votre uke!

 

Passez un bon été avec votre uke et happy strumming!

palmier

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site